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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande mobile

lilice
Visiteur

Bonjour, 

j’ai passé une commande le 9/11 pour un nouveau mobile. Ma commande est depuis le 10/11 en préparation et depuis plus rien... 

Je ne sais pas du tout quand elle sera expédiée... 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lilice et bienvenue sur la Communauté SFR,

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, j'ai bien peur que nous ne puissions pas vous renseigner à notre niveau. Je vous recommande donc de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et ainsi répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lilice et bienvenue sur la Communauté SFR,

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, j'ai bien peur que nous ne puissions pas vous renseigner à notre niveau. Je vous recommande donc de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et ainsi répondre à toutes vos interrogations.

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