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Commande mobile
Bonjour,
j’ai passé une commande le 9/11 pour un nouveau mobile. Ma commande est depuis le 10/11 en préparation et depuis plus rien...
Je ne sais pas du tout quand elle sera expédiée...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @lilice et bienvenue sur la Communauté SFR,
La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, j'ai bien peur que nous ne puissions pas vous renseigner à notre niveau. Je vous recommande donc de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et ainsi répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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