Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande mobile : comment ça se passe exactement ?

Dovedove
Visiteur

Bonjour, 

J’ai commandé le 17/12 un mobile avec forfait (je suis nouvelle cliente) avec mise à disposition sous 24h en boutique (j’ai bien fait attention que l’appareil ne soit pas en précommande). J’ai réglé par carte le prix du mobile + une avance sur facturation qui ont bien été débitées de mon compte bancaire. Toutefois, depuis cette étape, je consulte régulièrement mon suivi de commande qui est sur « En préparation ». La commande est-elle validée ou non ? Si non, quelles sont encore les autres étapes ? Le téléphone est censé être pris sur le stock de la boutique donc est-ce que normal que le délai de 24h + 24h indiqué dans les CGV ne soit pas respecté ? Je voulais joindre le service client mais je n’arrive pas à accéder à une vraie personne, dès que j’indique que c’est pour un suivi de commande la ligne téléphonique me renvoie au site internet.

J’avoue être un peu déçue car chez mon ancien opérateur ce genre d’opération est bien plus fluide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Dovedove et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre ressenti face à cette situation.

Dans votre cas, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR soit au 1023 soit via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous venir en aide. 

En vous souhaitant une agréable journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Dovedove et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre ressenti face à cette situation.

Dans votre cas, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR soit au 1023 soit via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous venir en aide. 

En vous souhaitant une agréable journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus