- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande marqué totalement retournée
Bonjour,
J'ai passé une commande d'une nouvelle box internet SFR 8 avec le boitier tv SFR 8 également, le 09/09/21
Sur le suivi, il est marqué que la commande en bien enregistré le 09-09-21
Le 24-09-21, on me propose de faire le suivi et je vois marqué dedans que le 23-09-21 la commande a été prise en charge
Mais en regardant le statut de livraison, celui ci est noté "Colis totalement retourné"
Peux t'on m'expliquer ce que cela veut dire ?
Après, appel auprès du service client, il me disent que la commande est tjr en cours après 4 semaines
Cela fait long pour être livré d'une box?
Et pourquoi est il marqué "Colis totalement retourné"
Merci de vos réponses qui pourrait m'éclairé
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelpr03
Cette mention sur votre suivi de commande signifie que le colis est retourné à l'envoyeur. Votre commande n'est donc plus considérée comme active.
Dan votre situation, pour savoir ce qu'il en est, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous en dire plus sur la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelpr03
Cette mention sur votre suivi de commande signifie que le colis est retourné à l'envoyeur. Votre commande n'est donc plus considérée comme active.
Dan votre situation, pour savoir ce qu'il en est, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous en dire plus sur la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.