Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande marqué totalement retournée

joelpr03
Visiteur

Bonjour, 

J'ai passé une commande d'une nouvelle box internet SFR 8 avec le boitier tv SFR 8 également, le 09/09/21

Sur le suivi, il est marqué que la commande en bien enregistré le 09-09-21

Le 24-09-21, on me propose de faire le suivi et je vois marqué dedans que le 23-09-21 la commande a été prise en charge 

Mais en regardant le statut de livraison, celui ci est noté "Colis totalement retourné"

Peux t'on m'expliquer ce que cela veut dire ?

Après, appel auprès du service client, il me disent que la commande est tjr en cours après 4 semaines 

Cela fait long pour être livré d'une box?

Et pourquoi est il marqué "Colis totalement retourné"

 

Merci de vos réponses qui pourrait m'éclairé

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joelpr03 
Cette mention sur votre suivi de commande signifie que le colis est retourné à l'envoyeur. Votre commande n'est donc plus considérée comme active. 
Dan votre situation, pour savoir ce qu'il en est, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous en dire plus sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joelpr03 
Cette mention sur votre suivi de commande signifie que le colis est retourné à l'envoyeur. Votre commande n'est donc plus considérée comme active. 
Dan votre situation, pour savoir ce qu'il en est, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous en dire plus sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus