Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande IPHONE 13

null1112
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai passé commande d'un iphone 13 hier sans forfait et j'ai payé cette commande.

 

A ce jour je n'ai toujours aucune confirmation de commande. Que se passe t il ?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @null1112,


Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons aucune information sur votre commande. Si d'ici demain vous n'avez toujours pas reçu de confirmation de commande avec un numéro de suivi (vérifiez votre dossier spam), je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @null1112,


Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons aucune information sur votre commande. Si d'ici demain vous n'avez toujours pas reçu de confirmation de commande avec un numéro de suivi (vérifiez votre dossier spam), je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus