- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande en cours de validation
Bonjour jai commandé un forfait + mobile le 27/07/2022, et jai choisi d'être livré à mon domicile cela devais se faire en 48h et a ce jour toujours rien.. ma commande est encore en cours de validation et je dois partir à l'étranger dans 2 jours comment pouvez vous régler ma situation
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MonkeyDSmiley
Si à ce jour vous n'avez pas obtenu de nouvelles de votre commande (via votre suivi de commande SFR), je vous invite à contacter directement un conseiller par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MonkeyDSmiley
Si à ce jour vous n'avez pas obtenu de nouvelles de votre commande (via votre suivi de commande SFR), je vous invite à contacter directement un conseiller par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai ni Twitter ni Facebook
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@MonkeyDSmiley
Dans ce cas là je vous invite à passer par la page de contact Service Client SFR.
Bonne journée à vous.