Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande en cours de validation

MonkeyDSmiley
Visiteur

Bonjour jai commandé un forfait + mobile le 27/07/2022, et jai choisi d'être livré à mon domicile cela devais se faire en 48h et a ce jour toujours rien.. ma commande est encore en cours de validation et je dois partir à l'étranger dans 2 jours comment pouvez vous régler ma situation 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @MonkeyDSmiley 
Si à ce jour vous n'avez pas obtenu de nouvelles de votre commande (via votre suivi de commande SFR), je vous invite à contacter directement un conseiller par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre commande. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @MonkeyDSmiley 
Si à ce jour vous n'avez pas obtenu de nouvelles de votre commande (via votre suivi de commande SFR), je vous invite à contacter directement un conseiller par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre commande. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MonkeyDSmiley
Visiteur

Je n'ai ni Twitter ni Facebook 

Yann
Contributeur Elite

@MonkeyDSmiley 
Dans ce cas là je vous invite à passer par la page de contact Service Client SFR
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus