Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande en cours de validation

Account1
Visiteur

Bonjour à tous

J'ai passé ma commande red by SFR sur l'offre à 15 € avec l'iphone 8 reconditionné avec succès.  Mais le seul souci c'est que la commande est toujours au stade de cours de validation depuis plus de 24h. Merci de votre compréhension 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Account1,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Account1,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus