Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Commande en cours de préparation !!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai commandé mon téléphone avec livraison au magasin le 5/12, nous sommes le 9/12 et mon statut de livraison est resté sur «en préparation » depuis le 6/12.
Je ne comprends pas qu’avec un délai de 48h ça n’en soit qu’à la. Est ce que quelqu’un a la réponse à mon problème ?
Merci d’avance
6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Est-ce via ce site que le suivi de commande vous indique en préparation ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Même problème pour moi, commande passée le 6/12, préparée le 8, toujours en préparation ce jour...

Le service client m'a indiqué ouvrir un incident pour dysfonctionnement : j'aurai une réponse sous 7j. Parfait pour tenir le délai de livraison de 48h annoncé lorsque j'ai passé la commande !

Lylymusiq31
Visiteur

Bonjour,

Même problème pour moi, changement d'opérateur et mobile pour venir chez SFR le 7/12/2019,

Commande remise au transporteur le 10/12 puis plus rien... Le 1023 mentionne les grèves, mais laisse entendre que le téléphone est arrivé au magasin et qu'il est en cours de préparation sauf qu'il n'y est pas 

Que faire? Quand contacter l'arcep?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Lylymusiq31 et @utilisateur_supprimé, 
Est-ce via ce site que le suivi de commande vous indique en préparation ? Ou le site du transporteur (Chronopost, DHL, UPS...) ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Lylymusiq31
Visiteur

@Yann Le site indique "expédié" depuis le 10/12/2019..

Yann
Contributeur Elite

Merci @Lylymusiq31 pour votre retour, 

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'en dire plus sur le statut de votre commande. 
Je vous à joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous serez mis en relation avec un conseiller. 
Je ne veux pas trop m'avancer là-dessus, il y a peut-être eu en effet des blocages de dépôts ou des grèves de transporteurs. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus