Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande en cours d'enregistrement RED BY SFR

andrea628638
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai passé commande le 04/12/2021 d'un forfait et d'un iPhone sur RED by SFR et j'aimerai savoir combien de temps ça met pour que la commande soit validé et envoyé s'il vous plaît?

J'espère que ce n'est pas une **bleep** , au prix du téléphone.

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez sfr donc vous pourriez exposer votre problème sur la communauté RED ici https://communaute.red-by-sfr.fr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Delphine
Chef de produit SFR

Bonsoir, 

Cela devrait prendre 48h maximum donc vous devriez avoir des nouvelles demain. 

Bien à vous. 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez sfr donc vous pourriez exposer votre problème sur la communauté RED ici https://communaute.red-by-sfr.fr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus