Commande en 48 h pendant le confinement ?

Kiko67
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

je voulais signaler à tout le monde que si vous commandez en cette période le délai de 48H de livraison n'est absolument pas respecté. 

 

J'ai commandé un téléphone et Ils m'avaient même annoncé 24H. 👎.
Du coup je viens de contacter le service clients et ils ne savent rien.

 

Donc je vous conseille d'attendre après le 11 mai pour commander quoi que ce soit. 

Je trouve quand même que SFR aurait pu changer ses délai de livraison annoncés.
Ça me semblerait plus correct vis à vis de ses clients. 

Bonne continuation à tous. 
Et prenez soin de vous

 

Kilo

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Bryx
Contributeur Champion

Hello @Kiko67

 

Toutes les bonnes informations sont ici :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/covid-19-accompagnement-sfr.html

 

Afin de facilité l'accès à la bonne page, vous trouverez ci-dessous le lien concernant les commandes d'un téléphone mobile et des accessoires.

 

Vous trouverez toutes les informations commandes mobiles ou accessoires, ici :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/suivre-annuler-commande-mobile.ht...

 

Pour votre gouverne, SFR à fait plusieurs annonces et vous avez commandé il y a 72 h maintenant et avec votre logique, pensiez-vous vraiment recevoir votre commande avec le confinement ? SFR n'est ni en tord ni en cause, mais vous-même. Enfin bref, effectivement il faudra attendre le déconfinement, quoi que s'il arrive un jour.

 

Bien à vous 🌹

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
sacrément gonflé comme réponse.
Il n'y a marquer absolument nul part que les commandes auront du retard.
Pourtant ils ont créer des encadrés spéciaux pour la période confinement.
Ce n'est pas très compliquer de s'excuser/prevenir du retard afin de ne pas angoisser les gens. Certains payent aussi leurs mobiles très chers.

Sfr n'est pas en tort c'est la période qui est complexe on peut le comprendre, mais ce monsieur non plus ne l'est pas.

Personnellement j'attends mon téléphone commander en fin de semaine puisque j'ai casser le mien. Je dois accoucher dans qq jours et le mien tient Avec du scotch en attendant mais je me suis pris qq châtaignes dans les doigts.

En ces temps de confinement avoir accès au téléphone reste une nécessité.
Ça ne sert pas qu'à jouer mais bien à communiquer avec l'extérieur ne l'oublions pas.

Alors dire aux gens d'attendre le deconfinement je m'en excuse mais si mon téléphone me lâche j'appelle les pompiers par la fenêtre ?
Non biensur j'irai sonner chez les voisins. Même de nuit tant pis je les ai prévenus.
Heureuse qu 'ils ne soient qu'à qq mètres !

Prendre les clients pour des abrutis capricieux c'est très malveillant.
Bon courage pour la suite, je suis sacrément choquée de cette reponse, je ne suis pas sûre de renouveler la prochaine fois.
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je suis navré de lire votre situation et je ne peux être blâme par votre situation. Toutefois, vous avez raison sur un point. Recevoir une commande d'urgence comme dans votre situation est importante.

 

Si vous aviez fait une commande d'un nouveau mobile malgré le prix et tout le blabla, vous devez le dire au service clientèle de SFR que vous avez besoin du mobile de toute urgence vu votre situation étant donnée que vous êtes enceinte. Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

 

Pour le moment, l'auteur du sujet n'exprime aucun besoin d'urgence sauf preuve du contraire. Dans votre situation, je vous demande de faire preuve d'un ton plus agréable à mon égard à l'avenir.

 

Bien à vous 🌹

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Kiko67 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin de voir s'il a des informations sur ta commande : 0809 40 02 35.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus