Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande de mobile sur internet et pas de confirmation par mail de la part de Sfr

gexk08
Visiteur

Bonjour 

J’ai commandé un mobile hier soir que je souhaite faire livrer en boutique, je suis redirigé sur le site de la banque et le règlement s’effectue comme il se doit. 
De retour sur la page Sfr on me confirme la commande avec un numéro de commande. 
Je n’ai pas eu la présence d’esprit de noter le numéro ou de faire un screen de l’écran, me disant que je retrouverai toutes ces informations sur mon compte Sfr. 
Et bien là je me rends compte qu’il n’y a rien. 
Je téléphone au service client et on me dit que sans le numéro de commande, on ne peut rien faire pour moi et de voir à la boutique de réception. 
En boutique le discours est le même. 
Comment faire sans le numéro de commande, alors que je n’ai jamais eu un mail, ou un sms de leur part en m’indiquant que la commande a été prise en compte. 
J’espère avoir une réponse de votre part. 
Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

re @gexk08 

 

Essaye de contacter un conseiller à ce numéro afin de voir s'il peut avoir des infos sur ta commande : 0809 40 02 35.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gexk08 

 

Quand as-tu passé ta commande ?

As-tu vérifié qu'un mail de confirmation ne serait pas dans les spams ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

gexk08
Visiteur

J’ai passé commande à 3h30 du matin, et là il est 16h00 et rien reçu dans les spams non plus. 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @gexk08 

 

Qu'il y a-t-il de notifié dans ton suivi de commande ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

gexk08
Visiteur

Voilà le message:
Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne.

gexk08
Visiteur

Et le pire c’est que dans mon espace client il n’y a aucune infos concernant ma personne. 

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

re @gexk08 

 

Essaye de contacter un conseiller à ce numéro afin de voir s'il peut avoir des infos sur ta commande : 0809 40 02 35.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

gexk08
Visiteur

Merci à toi j’ai appelé , on m’a redonné mon numéro de commande et le téléphone est bien en commande. 
Bonne continuation. 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @gexk08 

 

Nickel ! 😉

 

Bonne continuation à toi et bonnes fêtes de fin d'année ! 😊


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus