Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande d'un telephone

thamerha01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai commandé un telephone chez sfr et mon colis a été livré au point de relais boutique sfr a compiegne.

Lorsque j'ai voulu recuperer mon colis, la dame m'a dit que je ne peut pas avoir mon colis parceque le lien de naissance dans mon dossier dans le systeme n'est pas le meme que lien lieu de naissance dans ma piece d'identité.

J'ai expliqué qu'on m'a pas demandé le lieu de ma naissance lors du suscription de la commande et la dame me répond simplement non je ne peut pas vous aider il faut appeler le service client pour mettre a jour le lieu de naissance.

J'ai appeler le service client et ils m'ont dit on ne peut rien faire parceque la commande est validé.

Aujourd'ai je n'ai mon nouveau telephone et je n'ai une solution pour l'avoir malgré que je suis client a sfr depuis 3 ans sur la box.

Je pense que je vais annuler ma commande et annuler mon abonnement box aussi si je me trouverez pas une solution.

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @thamerha01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Si la situation reste bloquée , le mieux est d'annuler ta commande ( si tu es encore dans le délai des 14 jours pour te rétracter ) dans la mesure où tu es sûr de pourvoir recommander le même mobile et même tarif...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @thamerha01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Si la situation reste bloquée , le mieux est d'annuler ta commande ( si tu es encore dans le délai des 14 jours pour te rétracter ) dans la mesure où tu es sûr de pourvoir recommander le même mobile et même tarif...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus