Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande box internet

Laeti93
Visiteur

bonjour 

 

j'ai validé ma commande pour la box avec un conseiller ce matin mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation et aucune trace sur mon espace.

elle est en cours d'étude depuis ce matin c'est normal ?

 

c'est la première fois que je souscris chez SFR je n'ai jamais rencontré cela avant. pas de mail de confirmation de commande on me dit d'attendre 24 à 48 h.

 

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Laeti93,

Je comprends tout à fait votre questionnement face à cette situation. 

Si vous n'avez toujours reçu de mail de confirmation de commande et que vous avez bien vérifié que celui-ci ne soit pas dans vos courriers indésirables/spams, je vous suggère de vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point avec un conseiller. 

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Laeti93,

Je comprends tout à fait votre questionnement face à cette situation. 

Si vous n'avez toujours reçu de mail de confirmation de commande et que vous avez bien vérifié que celui-ci ne soit pas dans vos courriers indésirables/spams, je vous suggère de vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point avec un conseiller. 

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Laeti93
Visiteur

J’ai bien eu la validation mais aussi un sms me disant que je serai rappelé aujourd’hui par un technicien pour préparer mon rendez-vous mais j’ai toujours pas eu d’appel est ce normal ? 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Laeti93,

Je vous remercie pour votre retour. Si vous n'avez pas été recontacté par un technicien pour préparer votre rendez-vous, je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR afin d'en savoir plus.

Si vous souhaitez tout de même échanger avec un technicien, je vous invite à passer par le Chat technique.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
laetitiaha04
Visiteur

Bonjour 

 

on a un nouvel immeuble qui était éligible à la fibre car il est neuf et des locataires sont branchés car c’est sfr qui a tout installé mais aujourd’hui notre adresse apparaît non éligible pourquoi ? Et comment on fait ? Car on a besoin d’Internet c’est urgent merci de nous aider 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laetitiaha04,

Dans votre cas, vous devez patienter le temps que la base de données d'éligibilité soit mise à jour. Rassurez-vous, cela ne devrait plus prendre beaucoup de temps votre immeuble étant éligible. 

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
laetitiaha04
Visiteur

Mon immeuble etait éligible à la fibre en avril et ne l’est plus à ce jour car tableau extérieur saturé comment cela peut il arriver et combien de temps cela va prendre ? Je travaille de mon domicile est ce que le bdsl suffira en attendant ? 

laetitiaha04
Visiteur

Bonjour j’ai pu repasser une commande pour la fibre mais le dossier est toujours en cours de validation depuis hier combien de temps ça prend car j’ai rv le 16 avec le technicien 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laetitiaha04,

Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous en dire plus. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
laetitiaha04
Visiteur

Comment ça sur ma commande en cours ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus