Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande box adsl

titicarbo
Visiteur

Bonjour, j'ai commandé une box adsl le 12/05/21 et aujourd'hui 31/05/21 je n ai toujours aucune nouvelle et impossible de contacter le service client..

Ce délai est t il normal ? 

En vous remerciant.

Bonne journée 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Merci du retour @titicarbo. Content d'apprendre que vous savez désormais ce qu'il en est et qu'il faut refaire une souscription. J'espère que tout rentera dans l'ordre après cela.

Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @titicarbo,

Qu'indique votre suivi de commande svp ? Que voulez-vous dire par "impossible de contacter le service client" ? Il n'y a aucun incident impactant la prise de contact avec un conseiller actuellement. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) sans problème.

titicarbo
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse.. mon suivi commande est toujours au même point que depuis le 12/05 : en cours de préparation.

Impossible de contacter le service client car quand vous demander à être rappeler, j ai le droit à : un.incident technique .... et ça a chaque fois... du coup ça bascule sur le serveur et la vu que j ai pas encore de numéro de ligne Impossible d avoir accès à un opérateur... ça raccroche direct.

Ok bien.pris pour Twitter ou Facebook je vais essayer.

Bonne journée 

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @titicarbo

Qu'en est-il aujourd'hui ?

titicarbo
Visiteur

Bonjour et merci pour le suivi. Alors après être passé en boutique puis par 1099 puis par 0805802929.... j'ai réussi à avoir une personne de compétente qui m a indiqué que ma commande n as pas eu de suivi administratif ni de activation sans que l on sache pourquoi... je dois refaire une souscription.. bon OK l opérateur devait me rappeler mais il a du me zapper 🤣... en tout merci d être revenu vers moi. 🙏🙏

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Merci du retour @titicarbo. Content d'apprendre que vous savez désormais ce qu'il en est et qu'il faut refaire une souscription. J'espère que tout rentera dans l'ordre après cela.

Bonne fin de journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus