Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande box adsl

titicarbo
Visiteur

Bonjour, j'ai commandé une box adsl le 12/05/21 et aujourd'hui 31/05/21 je n ai toujours aucune nouvelle et impossible de contacter le service client..

Ce délai est t il normal ? 

En vous remerciant.

Bonne journée 

 

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Merci du retour @titicarbo. Content d'apprendre que vous savez désormais ce qu'il en est et qu'il faut refaire une souscription. J'espère que tout rentera dans l'ordre après cela.

 

Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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5 RÉPONSES 5
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @titicarbo,

 

Qu'indique votre suivi de commande svp ? Que voulez-vous dire par "impossible de contacter le service client" ? Il n'y a aucun incident impactant la prise de contact avec un conseiller actuellement. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) sans problème.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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titicarbo
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse.. mon suivi commande est toujours au même point que depuis le 12/05 : en cours de préparation.

Impossible de contacter le service client car quand vous demander à être rappeler, j ai le droit à : un.incident technique .... et ça a chaque fois... du coup ça bascule sur le serveur et la vu que j ai pas encore de numéro de ligne Impossible d avoir accès à un opérateur... ça raccroche direct.

Ok bien.pris pour Twitter ou Facebook je vais essayer.

Bonne journée 

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @titicarbo

 

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

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titicarbo
Visiteur

Bonjour et merci pour le suivi. Alors après être passé en boutique puis par 1099 puis par 0805802929.... j'ai réussi à avoir une personne de compétente qui m a indiqué que ma commande n as pas eu de suivi administratif ni de activation sans que l on sache pourquoi... je dois refaire une souscription.. bon OK l opérateur devait me rappeler mais il a du me zapper 🤣... en tout merci d être revenu vers moi. 🙏🙏

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Merci du retour @titicarbo. Content d'apprendre que vous savez désormais ce qu'il en est et qu'il faut refaire une souscription. J'espère que tout rentera dans l'ordre après cela.

 

Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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