- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande box adsl
Bonjour, j'ai commandé une box adsl le 12/05/21 et aujourd'hui 31/05/21 je n ai toujours aucune nouvelle et impossible de contacter le service client..
Ce délai est t il normal ?
En vous remerciant.
Bonne journée
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @titicarbo. Content d'apprendre que vous savez désormais ce qu'il en est et qu'il faut refaire une souscription. J'espère que tout rentera dans l'ordre après cela.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titicarbo,
Qu'indique votre suivi de commande svp ? Que voulez-vous dire par "impossible de contacter le service client" ? Il n'y a aucun incident impactant la prise de contact avec un conseiller actuellement. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre réponse.. mon suivi commande est toujours au même point que depuis le 12/05 : en cours de préparation.
Impossible de contacter le service client car quand vous demander à être rappeler, j ai le droit à : un.incident technique .... et ça a chaque fois... du coup ça bascule sur le serveur et la vu que j ai pas encore de numéro de ligne Impossible d avoir accès à un opérateur... ça raccroche direct.
Ok bien.pris pour Twitter ou Facebook je vais essayer.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour le suivi. Alors après être passé en boutique puis par 1099 puis par 0805802929.... j'ai réussi à avoir une personne de compétente qui m a indiqué que ma commande n as pas eu de suivi administratif ni de activation sans que l on sache pourquoi... je dois refaire une souscription.. bon OK l opérateur devait me rappeler mais il a du me zapper 🤣... en tout merci d être revenu vers moi. 🙏🙏
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @titicarbo. Content d'apprendre que vous savez désormais ce qu'il en est et qu'il faut refaire une souscription. J'espère que tout rentera dans l'ordre après cela.
Bonne fin de journée !