- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande box adsl annulée
J'ai déménagé en étant sûre que mon logement était éligible à la fibre. Eh bien non! Ahahah. Obligé d´aller en boutique pour annuler la commande de la box fibre, pour faire une commande box adsl.
Quelques jours plus tard la box fonctionne. J´essaye de me connecter. Le WiFi est OK, mais j'ai pas d´internet... j´appelle sfr client (je suis passé par plein de services entre temps) qui me dise que ma ligne adsl a été annulée, mais que ma ligne fibre est toujours en attente.
Je crois bien avoir dit que je n´avais pas la fibre chez moi !
Et là j´attend que SFR me rappelle pour avoir l´adsl...
En sachant que je suis en situation de handicap et que je dois faire fonctionner mon logement avec une appli qui ne fonctionne qu´avec internet !!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clemencema04
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation concernant votre raccordement, je vous invite fortement à relancer le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous renseigner et vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clemencema04
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation concernant votre raccordement, je vous invite fortement à relancer le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous renseigner et vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.