Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai effectué un renouvellement mobile qui est urgent car plus de téléphone. j'ai choisi la livraison chronopost 24h, cela fait plus de 24h que j'ai commandé, et le colis n'est toujours pas préparé !!!!!!!!!!!!! Alors oui je ne suis pas seul mais je ne suis pas sur que mettre un téléphone dans un carton et l'envoyer prenne 24h surtout qu'un conseiller m'a dit hier matin que ma commande serait traité dans la journée. 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Combien de temps pour préparer une commande ?

Expert SFR

Bonjour @antoinedi01,

 

Navrée d'apprendre ce retard de préparation de votre commande.

C'est bien via ce site que le suivi de commande vous indique en préparation ? 

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'en dire plus sur le statut de votre commande.

Je vous conseille de joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat  dédié où vous serez mis en relation avec un conseiller.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Combien de temps pour préparer une commande ?

Contributeur Loisir

Bonjour @antoinedi01 c'est vrai que la

Bec
Highlighted

Combien de temps pour préparer une commande ?

Visiteur

J'ai effectué un renouvellement mobile qui est urgent car plus de téléphone. j'ai choisi la livraison chronopost 24h, cela fait plus de 24h que j'ai commandé, et le colis n'est toujours pas préparé !!!!!!!!!!!!! Alors oui je ne suis pas seul mais je ne suis pas sur que mettre un téléphone dans un carton et l'envoyer prenne 24h surtout qu'un conseiller m'a dit hier matin que ma commande serait traité dans la journée.