- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Colis en préparation
Suite à une possibilité de renouvellement de téléphone j’ai passé commande le 6 avril 2023, commande enregistrée et mise en préparation le 7 avril 2023.
samedi dimanche lundi week-end de Pâques je conçois que ça n’évolue pas. Hier colis toujours en préparation, aujourd’hui 11 avril 2023 le statut n’a pas évolué.
SAV qui me répète ce que je sais déjà mais ne répond à aucune de mes demande. Service Client qui me renvoie vers le SAV
24h de validation 48 heure de préparation et toujours rien même pas un envoie en transit sur les plateformes de livraison. Je ne sais plus quoi faire.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorotheeci01,
La Communauté SFR d'Entraide, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR ici capable de vous en dire plus sur le traitement de votre commande en accédant à votre dossier.
En ce sens, je vous invite à suivre directement votre commande sur la page réservé au suivi de commande ou de vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorotheeci01,
La Communauté SFR d'Entraide, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR ici capable de vous en dire plus sur le traitement de votre commande en accédant à votre dossier.
En ce sens, je vous invite à suivre directement votre commande sur la page réservé au suivi de commande ou de vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.