Réponse certifiée par SFR Question résolue

Colis en préparation

dorotheeci01
Contributeur en Herbe

Suite à une possibilité de renouvellement de téléphone j’ai passé commande le 6 avril 2023, commande enregistrée et mise en préparation le 7 avril 2023. 
samedi dimanche lundi week-end de Pâques je conçois que ça n’évolue pas. Hier colis toujours en préparation, aujourd’hui 11 avril 2023 le statut n’a pas évolué. 

SAV qui me répète ce que je sais déjà mais ne répond à aucune de mes demande. Service Client qui me renvoie vers le SAV 

24h de validation 48 heure de préparation et toujours rien même pas un envoie en transit sur les plateformes de livraison. Je ne sais plus quoi faire. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dorotheeci01,

 La Communauté SFR d'Entraide, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR ici capable de vous en dire plus sur le traitement de votre commande en accédant à votre dossier.
En ce sens, je vous invite à suivre directement votre commande sur la page réservé au suivi de commande ou de vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dorotheeci01,

 La Communauté SFR d'Entraide, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR ici capable de vous en dire plus sur le traitement de votre commande en accédant à votre dossier.
En ce sens, je vous invite à suivre directement votre commande sur la page réservé au suivi de commande ou de vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus