- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changer date intervention technicien
04/05/2016 13h35
Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre fibre red by sfr il y a moins de 24H et je me suis planté au niveau de la date d'intervention du technicien pour le raccordement.
qui dois-je contacter pour modifier cette date sachant que je viens de recevoir un texto de confirmation et aussi mes identifiants pour acceder à mon compte.
si je fais suivi de commande, ma commande n'est pas trouvée dans la recherche....
HELP 😞
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2016 21h31
Bonjour Aliath,
Tu as la possibilité de changer ton rendez-vous jusqu'à 72h avant la date d'intervention prévue en contactant le Service Client au 08 01 82 00 36
Bon courage 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2016 21h31
Bonjour Aliath,
Tu as la possibilité de changer ton rendez-vous jusqu'à 72h avant la date d'intervention prévue en contactant le Service Client au 08 01 82 00 36
Bon courage 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/04/2018 10h41
23 04 2018 :
intervention technicien à mon domicile pour installation de la fibre :_ matériel ancien laissé sur place dalle ds garage déplacée et non remise accès au garage en raison du trou pas de télé
itervention physique obligatoire ds les meilleurs délais avant constatation d 'un état des lieux