- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Casse dissimulée par l'installateur SFR
Bonjour,
Le technicien est venu hier pour réaliser le raccordement de la box fibre SFR.
Il a utilisé un pistolet à colle pour coller la fibre le long du mur.
Aujourd'hui, je constate que la tête thermostatique tombe du radiateur proche de la box et elle est pleine de colle et ne peut plus fonctionner.
En dévissant la bague qui retenait la tête thermostatique, 4 morceaux de plastique cassés se détachent...
Le technicien mandaté par SFR a cassé la tête thermostatique du radiateur en passant à côté, sans rien dire, puis l'a bourrée de colle, ni vu ni connu.
Il était pressé de faire signer le bon d'intervention, en disant "cochez pour dire que vous êtes contente". Il a aussi refusé de donner son nom...
Comment obtenir réparation de cette pièce ? Une tête thermostatique COMAP SENSO qui coûte environ 35 euros sans la main d'oeuvre ?
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annettera03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Nous conseillons de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis demandez lui
qu'il enregistre votre déclaration des dégats fait par l'installateur.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Si non : faites une réclamation, par écrit envoyez votre courrier à cette adresse postale. (en recommandée)
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annettera03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Nous conseillons de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis demandez lui
qu'il enregistre votre déclaration des dégats fait par l'installateur.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Si non : faites une réclamation, par écrit envoyez votre courrier à cette adresse postale. (en recommandée)
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @jeanfi03
J'ai échangé avec un technicien de support puis j'ai envoyé un mail avec photo à l'adresse qu'il m'a indiquée.
réponse sous 14 jours...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annettera03
J'espère que tes échanges avec le service client de SFR comme conseillé par @jeanfi03 te donneront satisfaction.
Sache que, dans le cas contraire, le médiateur des télécoms (actuellement une médiatrice) a explicitement prévu ce cas d'intervention (les dégâts causé lors d'un raccordement à internet) dans ses missions et pourra intervenir à ta place auprès de SFR ultérieurement : cf. https://www.mediation-telecom.org/publications/conseils-conso/fibre-comment-resoudre-un-probleme-sur...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annettera03, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋
Merci pour votre retour et toutes vos précisions. Concernant votre installation fibre, vous avez bien fait de transmettre vos éléments au service client avec photo à l’appui et d’attendre leur réponse dans le délai annoncé. En effet, c’est bien le service client qui pourra prendre en charge votre demande et vous accompagner dans la suite des démarches.
Un grand merci également à @jeanfi03 et @Ryry pour leurs contributions sur ce fil.
La Communauté reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous ! 🌟