Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
carte sim
bonjour je viens de récupéré ma nouvelle carte dans un espace sfr ,suite à une erreur d'adresse de livraison ,comment ne pas repayer une deuxième fois la carte
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fabriceme02
Concernant votre commande, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier aura la main pour procéder à la régularisation de la situation.
En vous souhaitant une bonne soirée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fabriceme02
Concernant votre commande, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier aura la main pour procéder à la régularisation de la situation.
En vous souhaitant une bonne soirée.
0
Likes