Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim

fabriceme02
Visiteur

bonjour je viens de récupéré ma nouvelle carte dans un espace sfr ,suite à une erreur d'adresse de livraison ,comment ne pas repayer une deuxième fois la carte

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @fabriceme02 
Concernant votre commande, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier aura la main pour procéder à la régularisation de la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @fabriceme02 
Concernant votre commande, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier aura la main pour procéder à la régularisation de la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus