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carte sim renvoyée
Bonjour,
Le site sfr mentionnait que j'avais reçu ma carte sim, mon ancien operateur à coupé mon telephone, je n ai donc plus de moyen de communication, le chat client de sfr est fermé et cerise sur le gateau, je viens de recevoir un mail me disant que j ai retourné la commande!!!!! J'ai des tonnes de choses à faire, comme tout le monde, des tas de gens à joindre, je travail de chez moi etc..... et cela fait deux jours que je n'ai pas de telephone et je n'arrive à joindre personne pour m'expliquer et m'aider. Voici donc la question, connaissez vous un moyen de contacter sfr sur internet? Merci et tres bonne fin de journée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @tendreline,
Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution rapide.
Bonne journée.
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Bonjour @tendreline,
Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution rapide.
Bonne journée.
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Merci pour votre réponse, qui certainement pour quelqu'un adepte des réseaux sociaux est tout à fait opportune, mais pour moi qui n'ai pas de compte, est un peu difficile et surtout chronophage. Il est tout de même impensable qu'il n y ait pas un chat une adresse email ou quoi que ce soit d'autre qui me permette de régler rapidement mon problème en communiquant avec quelqu'un.... en ecrivant ces lignes je prends conscience du paradoxe, plus nous développons des moyens de communiquer, moins nous y arrivons
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Je comprends @tendreline. Il n'y a pas d'adresse mail en effet, mais il existe des services de tchats. Ils sont cependant exceptionnellement fermés en raison de la crise sanitaire en cours.
Si vous ne pouvez pas appeler le 1023, je vous invite à créer un compte sur Facebook ou Twitter (cela prend 2 ou 3 minutes, et vous pouvez le supprimer ensuite si vous le souhaitez).
En espérant que tout soit résolu rapidement,
Bonne journée.
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Je pensais que 'j'approuve cette réponse' était une façon correcte de dire 'merci' et non de dire que le problème était résolu..... car le problème n est aucunement résolu
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Il y a un bouton en forme de cœur pour cela @tendreline, en bas à gauche des messages :).
Il ne sera malheureusement pas possible de faire plus sur la Communauté. J'espère donc que la situation sera rapidement rétablie après votre contact avec un conseiller.
Bonne journée.