Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM non recu

mamarben
Visiteur

J'ai pas reçu ma carte SIM 

Et le suivi indique réceptionné

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mamarben,


 Votre souci de commande de carte SIM nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client, ce dernier n'étant pas présent ici je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse prendre en charge votre demande 😉 Il sera en mesure de vous renseigner au mieux !


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mamarben,


 Votre souci de commande de carte SIM nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client, ce dernier n'étant pas présent ici je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse prendre en charge votre demande 😉 Il sera en mesure de vous renseigner au mieux !


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus