- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM non recu
J'ai pas reçu ma carte SIM
Et le suivi indique réceptionné
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamarben,
Votre souci de commande de carte SIM nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client, ce dernier n'étant pas présent ici je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse prendre en charge votre demande 😉 Il sera en mesure de vous renseigner au mieux !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamarben,
Votre souci de commande de carte SIM nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client, ce dernier n'étant pas présent ici je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse prendre en charge votre demande 😉 Il sera en mesure de vous renseigner au mieux !
Belle journée !