
Merci pour ce retour @gomez50fr,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse procéder au changement d'adresse.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 26-03-2021 09:15
Bonjour @gomez50fr,
Vous n'avez pas écrit de message. Pouvez-vous détailler votre souci svp ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 26-03-2021 09:01
Bonjour j'attends 2 cartes sim qui ont été retournés a sfr a cause de l'adresse qui est rue ***** et non uniquement ***** avec cette dernière adresse vous pourrez faire 100 envois je n'en recevrai aucun.
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
le 26-03-2021 09:08 - dernière modification le 26-03-2021 09:13 par Thomas
Merci pour ce retour @gomez50fr,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse procéder au changement d'adresse.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 26-03-2021 09:15