Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim non Reçue

gomez50fr
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @gomez50fr,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse procéder au changement d'adresse.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gomez50fr,

 

Vous n'avez pas écrit de message. Pouvez-vous détailler votre souci svp ?

gomez50fr
Visiteur

Bonjour j'attends 2 cartes sim qui ont été retournés a sfr a cause de l'adresse qui est rue ***** et non uniquement ***** avec cette dernière adresse vous pourrez faire 100 envois je n'en recevrai aucun.

Cordialement

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @gomez50fr,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse procéder au changement d'adresse.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus