- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non reçue
Bonjour, j'ai commandé une carte SIM le 28/12 et je ne l'ai pas encore reçue. Est-ce normal ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camille.34db,
Nous n'avons pas accès aux informations concernant les commandes sur la Communauté SFR, où le service client n'est pas présent.
Je vous invite à consulter votre suivi de commande.
Bonne journée et meilleur vœux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camille.34db,
Nous n'avons pas accès aux informations concernant les commandes sur la Communauté SFR, où le service client n'est pas présent.
Je vous invite à consulter votre suivi de commande.
Bonne journée et meilleur vœux !