Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim non reçue

camille.34db
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai commandé une carte SIM le 28/12 et je ne l'ai pas encore reçue. Est-ce normal ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @camille.34db,

 

Nous n'avons pas accès aux informations concernant les commandes sur la Communauté SFR, où le service client n'est pas présent.

 

Je vous invite à consulter votre suivi de commande.

 

Bonne journée et meilleur vœux !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @camille.34db,

 

Nous n'avons pas accès aux informations concernant les commandes sur la Communauté SFR, où le service client n'est pas présent.

 

Je vous invite à consulter votre suivi de commande.

 

Bonne journée et meilleur vœux !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus