Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte Sim non reçue

sarahza01
Visiteur

Bonjour, 

Avant même de recevoir ma carte sim j'ai activé mon compte en espérant gagner du temps, sauf que ça fait maintenant deux semaines, et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim qui devait venir deux trois jours plus tard. Là bien évidemment je suis facturée parce que ma ligne est supposée être activée. Je n'ai ni carte sim ni internet donc je ne peux appeler le service client. Aidez moi s'il vous plaît. Depuis le 26 Octobre 2020. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sarahza01
Avant toute chose, je vous invite à vérifier ce que mentionne le suivi de commande SFR

Vous en saurez ainsi plus sur le traitement de votre commande et pourrez ainsi voir où en est cette dernère.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sarahza01
Avant toute chose, je vous invite à vérifier ce que mentionne le suivi de commande SFR

Vous en saurez ainsi plus sur le traitement de votre commande et pourrez ainsi voir où en est cette dernère.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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