Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim non reçu

Chica25@
Visiteur

Bonjour 

j'ai souscrit chez SFR le 17 Août 2022 le 19 Août 2022 j'ai reçu mon décodeur TV et je devais recevoir ma carte SIM avec mon décodeur TV et je ne l'es pas reçu 

je voudrais modifier mon adresse postale sur mon info perso et je n'arrive pas à modifier

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Chica25@,

Rassurez-vous, notre conseiller va pouvoir vous accompagner dans la démarche sans plus tarder. Pour entrer en contact avec lui, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.

Je vous souhaite un très beau weekend !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Chica25@,

Rassurez-vous, notre conseiller va pouvoir vous accompagner dans la démarche sans plus tarder. Pour entrer en contact avec lui, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.

Je vous souhaite un très beau weekend !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Chica25@
Visiteur

merci pour votre réponse mon problème a été résolu.

bon week end

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus