Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM à 1€
Bonsoir,
J'ai souscris un abonnement box fibre + téléphonie fixe+ TV. La vendeuse m'a fort gentiment proposé une carte sim à 1€ au lieu de 4, pour laquelle SFR m'a déjà prélevé 3€, pour que je puisse les appeler gratuitement, n'étant pas chez SFR pour mon mobile.
Mais, je n'ai pas de mail avec cette commande, ni numéro me permettant de l'activer.
Et, bien sûr, je ne trouve pas de numéro à appeler, même avec une autre ligne.
Et je ne peux pas faire la procédure en ligne: question 1, question2.....je n'ai pas de numéro de mobile.
Merci pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas.
Belle soirée à vous
0
Likes