Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM à 1€

isa02500
Visiteur

Bonsoir,

J'ai souscris un abonnement box fibre + téléphonie fixe+ TV. La vendeuse m'a fort gentiment proposé une carte sim à 1€ au lieu de 4, pour laquelle SFR m'a déjà prélevé 3€, pour que je puisse les appeler gratuitement, n'étant pas chez SFR pour mon mobile.

Mais, je n'ai pas de mail avec cette commande, ni numéro me permettant de l'activer.

Et, bien sûr, je ne trouve pas de numéro à appeler, même avec une autre ligne.

Et je ne peux pas faire la procédure en ligne: question 1, question2.....je n'ai pas de numéro de mobile.

 

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isa02500,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et vous accompagne dans l'activation de votre carte SIM.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isa02500,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et vous accompagne dans l'activation de votre carte SIM.

 

Bonne fin de journée.

isa02500
Visiteur

Merci Thomas.

 

Belle soirée à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus