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Carte SD non reçue
Bonjour, je viens de recevoir mon matériel et je n’ai malheureusement pas reçu la carte SD. Comment faire pour l’avoir svp ????
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour ces précisions @fanny.marius578, je voulais m'assurer que la carte SD était bien automatiquement fournie avec votre modèle de box. 😉
Vous devez vous rapprocher d'un conseiller afin qu'il puisse procéder à un nouvel envoi. Pour cela, vous disposez des canaux de communication suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @fanny.marius578 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous nous préciser de quel matériel il s'agit svp?
Merci à vous. 😉
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Bonjour @Léa
J'ai la STB7
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Merci pour ces précisions @fanny.marius578, je voulais m'assurer que la carte SD était bien automatiquement fournie avec votre modèle de box. 😉
Vous devez vous rapprocher d'un conseiller afin qu'il puisse procéder à un nouvel envoi. Pour cela, vous disposez des canaux de communication suivants :
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Bonjour @Léa , je vous remercie pour votre aide. Je vais contacter le service client.