Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SD non reçue

fanny.marius578
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de recevoir mon matériel et je n’ai malheureusement pas reçu la carte SD. Comment faire pour l’avoir svp ????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @fanny.marius578, je voulais m'assurer que la carte SD était bien automatiquement fournie avec votre modèle de box. 😉

Vous devez vous rapprocher d'un conseiller afin qu'il puisse procéder à un nouvel envoi. Pour cela, vous disposez des canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @fanny.marius578 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous préciser de quel matériel il s'agit svp?

Merci à vous. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fanny.marius578
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

J'ai la STB7

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @fanny.marius578, je voulais m'assurer que la carte SD était bien automatiquement fournie avec votre modèle de box. 😉

Vous devez vous rapprocher d'un conseiller afin qu'il puisse procéder à un nouvel envoi. Pour cela, vous disposez des canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fanny.marius578
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa , je vous remercie pour votre aide. Je vais contacter le service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus