Câble manquant pour box

marcelcab29
Contributeur en Herbe

bonjour je viens de contacter le service technique sfr j ai une certaine mona au telephone. j ai un dialogue de sourd avec cette personne, je lui explique que j ai recu une nouvelle box ce matin suite a un orage et lui signale qu'il n y a pas de cable avec le colis. elle me dit que je dois acheter un cable et qu"elle ne peut rien faire pour moi. je lui demande alors son prenom  et elle me parle de la reception de ma television, je lui demande simplement qu elle me rappelle son prenom, mais a chaque fois elle me sort des morceaux de phrase  qui n ont ni queue ni tete. une situation surrealiste peut etre me suis je trompe de numero ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcelcab29

 

Quel câble vous manque-t-il afin de procéder à votre installation ? 

Le numéro du service client SFR est le 1023. 

Restant disponible et dans l'attente de votre retour. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus