- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Câble manquant pour box
bonjour je viens de contacter le service technique sfr j ai une certaine mona au telephone. j ai un dialogue de sourd avec cette personne, je lui explique que j ai recu une nouvelle box ce matin suite a un orage et lui signale qu'il n y a pas de cable avec le colis. elle me dit que je dois acheter un cable et qu"elle ne peut rien faire pour moi. je lui demande alors son prenom et elle me parle de la reception de ma television, je lui demande simplement qu elle me rappelle son prenom, mais a chaque fois elle me sort des morceaux de phrase qui n ont ni queue ni tete. une situation surrealiste peut etre me suis je trompe de numero ?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcelcab29,
Quel câble vous manque-t-il afin de procéder à votre installation ?
Le numéro du service client SFR est le 1023.
Restant disponible et dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,