Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Bug souscription forfait mobile : Prélevement à la prochaine facture -> Aucun SMS reçu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement mobile 60 Go.

A la fin du processus je dois régler 1€ (ayant déjà un forfait box 4g chez SFR).

Je choisis "prélevement sur la prochaine facture" et suis censé recevoir un sms avec un code de confirmation.

Le sms n'arrive pas.
Je clique sur générer un code.
Toujours rien.

Je paye par carte les 1€.
Voilà 30 min que c'est fait et je n'ai toujours pas reçu les sms de SFR (par contre j'en ai bien reçu d'autres expéditeurs).

Bref la fonction me semble HS, ce qui n'est pas super engageant pour un nouveau client...

Je ne savais pas comment remonté ce bug à SFR, je passe donc par ce forum. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avez-vous reçu une confirmation par SMS ou mail depuis la parution de votre message ? Sinon, contactez un conseiller client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vérifie que tout se soit bien déroulé.

Merci d'avance pour vos retours,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Robert26,

Non je n'ai toujours pas reçu de sms.

Je n'ai pas/plus de compte Twitter et Facebook et ne souhaite pas en rouvrir.
N'étant pas salarié des équipes de recette SFR, je vous laisse gérer la suite.

Excellente journée à vous aussi.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à contacter un conseiller via le Chat dédié aux offres mobiles, pour confirmer votre souscription.

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma souscription s'est terminée normalement puisque, comme précisé, après deux tentatives de paiement sur la prochaine facture j'ai fini par payer via ma carte bancaire.

En d’autres termes, j'ai constaté un BUG, qu'en tant que professionnel de l'informatique j'aurai qualifié de critique en environnement de production.
Je vous remonte l'anomalie mais, à titre personnel, je n'ai pas besoin d'aide.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Le bug est bien noté et sera transmis, merci pour votre vigilance. N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre précédent message afin de marquer ce sujet comme "Résolu".

Merci d'avance et excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus