- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box toujours non recue
Bonjour,
Ma box n'est toujours pas arrivée alors que le dossier est pris en charge depuis le 27 aout, la box est toujours en statut "En cours d'expedition" après environ 10 jours, je me suis déjà déplacé 2 fois au point relais mais rien n'est arrivé ...
Pendant ce temps-là j'ai commencé à être facturé pour un service que je n'ai pas car la ligne est apparemment active mais je ne peux pas m;en servir.
Comment puis-je savoir où en est réellement la livraison ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai réussi à joindre l'assistance SFR, apparemment ce serait Chronopost qui a égaré le colis, une nouvelle livraison a été planifiée donc cela devrait être resolu dans la semaine.
Merci pour votre retour !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreme06, normalement les retraits se font uniquement avec la carte d'identité du client. Cependant, vous pouvez essayer de faire une attestation sur honneur ainsi que de transmettre une copie recto/verso de la carte d'identité à votre voisine mais encore une fois, il y a peu de chance pour que l'on vous délivre la box.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/09/2018 16h05
Bonjour @Yoann82,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Avez-vous utilisé les liens suivants pour suivre votre commande ? Une commande peut mettre jusqu'à 3 semaines pour arriver à destination.
En attendant je comprends parfaitement votre désagrément, n'hésitez pas à en faire part à un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai réussi à joindre l'assistance SFR, apparemment ce serait Chronopost qui a égaré le colis, une nouvelle livraison a été planifiée donc cela devrait être resolu dans la semaine.
Merci pour votre retour !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2018 20h17
Je rencontre le même soucis la commande est en préparation depuis une semaine
Pouvez-vous m’indiquer si il y a un souci
Car le service client n’arrive pas à me donner une réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/09/2019 07h23
Bonjour,
Comment avez-vous réussi à contacter l'assistance ? J'ai le même problème mais le seul contact que j'ai pu établir est sur Facebook (Messenger) et me renvoie vers un numéro 0801820036 à partir duquel je ne peux rien faire : pas encore (... et je crains jamais ...) de ligne fixe et le numéro mobile de contact que j'ai donné lors de ma commande de box n'est pas reconnu ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai souscrit une offre box avec SFR pour une maison en France et je pensais que ma voisine pourrait aller la chercher car je vis à Munich.
Mais j'ai lu que le retrait ne devait être fait que par la personne qui a la box.
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreme06, normalement les retraits se font uniquement avec la carte d'identité du client. Cependant, vous pouvez essayer de faire une attestation sur honneur ainsi que de transmettre une copie recto/verso de la carte d'identité à votre voisine mais encore une fois, il y a peu de chance pour que l'on vous délivre la box.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !