Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box non activée

Jeannesfrbaba
Visiteur

La date d’activation n’a pas été respectée pour moi non plus. Elle était prévue le 27/12, après l’installation du câble coaxial le 24/12 par vos techniciens. le 28 toujours rien. Donc je téléphone au service client. Ces derniers me confirment qu’ils ont du retard, que tout devrait être réglé dans la journée mais que je ne m’inquiète pas, je bénéficie toujours de mon contrat ADSL. Le 29, toujours rien, mais surprise, mon contrat ADSL a été résilié mais ils n’ont pas activé le nouveau. J’appelle le service client (54 min pour passer de service en service), et là une opératrice me dit : « monsieur tout est ok, je vois qu’il y a le signal, que tout fonctionne bien, il faut juste patienter, c’est une histoire de mise à jour après l’activation. Patientez jusqu’à demain. » Le 30/12, aujourd’hui, je me réveille avec le fameux sms d’activation, c’est une joie dans la maison. On lance la nouvelle box mais pas d’internet, ni de téléphone. J’appelle le service client, on me fait démonter les câbles, les rebrancher, pour au final me dire qu’ils n’ont pas de signal !!!! J’ai du mal à comprendre car le 29, l’opératrice m’indiquait que tout était ok et que c’était juste une histoire de mise à jour !!! La solution proposée ? La venue d’un technicien mais problème, ils n’ont pas de créneaux avant plus d’une semaine, soit le 5 janvier !!!! J’explique alors mon problème, plus d’internet, ni de téléphone donc plus de travail, pas de tv, ni d’internet pour les enfants pendant les vacances !!!! Il me dit qu’il fait une demande à SFR solutions, mais que je n’aurai une réponse pas avant 48h !!! Je suis désespéré par l’amateurisme de SFR tant de leur service client que technique.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jeannesfrbaba,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus au niveau de la Communauté.

 

N'hésitez pas à relancer le service client pour demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que votre rendez-vous du 5 janvier rétablira la situation,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jeannesfrbaba,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus au niveau de la Communauté.

 

N'hésitez pas à relancer le service client pour demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que votre rendez-vous du 5 janvier rétablira la situation,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus