Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir C'est le texte que vous tapez dans la conversation avec le bot !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
associationud01
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'avais pas compris.

J'y suis et je tourne en rond depuis 30 minutes.

Il demande un numéro de téléphone mais pas reconnu puisque pas encore installé.

 


Malheureusement, je n'ai pas reconnu la ligne.

Pour vous répondre, il faut que vous saisissiez la ligne RED concernée correspondante au nom exact du titulaire de la ligne.  Souhaitez-vous réessayer ?

Ma foi, j'ai dit oui il y a exactement 12 minutes maintenant.

Même les bots sont en grèves !



Mais il y a beaucoup plus fumant concernant SFR !!!

Ce matin, à tout hazard, muni du numéro de commande (pas celui du colis, je ne l'ai pas reçu) et de ma carte d'identité, je vais sur le point relai.

Ouupppsss, il n'est plus point de relai et a pourtant signaler à SFR depuis plus d'un mois.

 

associationud01
Visiteur

RE

 

J'ai réussi à avoir une conseillère via le bot, trés bien d'ailleurs, mais ça sert encore une fois à rien.

Je vous met les dernières réponses, promis juré, c'est exact :

 


Vous :
Merci mais je redis encore une fois, je n'ai pas de mobile juste un fixe Red

Votre conseiller RED by SFR :
Vous pouvez appeler depuis ce fixe

Vous :
Oui, j'ai essayé mais si je tombe sur un Bot et qu'il est demandé un mobile ....... ça tourne en rond.

Votre conseiller RED by SFR :

Dans ce cas il vous faut un numéro mobile pour pouvoir contacter le service, car
 votre demande dépasse mon champ d'intervention

Vous :
Donc, je ne peux pas contacter SFR parce que je n'ai pas de mobile ???

Votre conseiller RED by SFR :
Il vous faut un numéro joignable pour contacter le service concerné

Vous :
Mais j'ai mon un numéro Red, puisque j'ai un autre contrat.

Votre conseiller RED by SFR :
Vous n'avez pas d'autres lignes chez un autre opérateur ?

Vous :
Non, je n'ai que celle là .

Votre conseiller RED by SFR :
Dans ce cas je vous invite à appeler depuis une ligne de quelqu'un de votre
entourage, car je ne peux rien faire dans ce cas

Vous :
Je crois que je vais annuler cette commande.

Vous :
Dommage.
Au revoir

Il faut une ligne chez un autre opérateur pour avoir un contact SFR ???

Impressionnant comme SFR est trés "commercial" !

 

associationud01
Visiteur

Bonjour tous,

 

Je viens voir, à tout hazard, si j'ai des réponses ?

(pour avoir des badges, on est servi ...😉)

 

Et je découvre quoi ???

 

24.jpg

 

 

 

 

 

Et pourquoi ???

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez choisi une réponse comme solution à votre problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
associationud01
Visiteur

RE

 

C'est involontaire, je découvre ce forum. Je ne sais même pas comment j'ai fait.

Et comment je fais pour revenir à la normale ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus