- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'avais pas compris.
J'y suis et je tourne en rond depuis 30 minutes.
Il demande un numéro de téléphone mais pas reconnu puisque pas encore installé.
Malheureusement, je n'ai pas reconnu la ligne.
Pour vous répondre, il faut que vous saisissiez la ligne RED concernée correspondante au nom exact du titulaire de la ligne. Souhaitez-vous réessayer ?
Ma foi, j'ai dit oui il y a exactement 12 minutes maintenant.
Même les bots sont en grèves !
Mais il y a beaucoup plus fumant concernant SFR !!!
Ce matin, à tout hazard, muni du numéro de commande (pas celui du colis, je ne l'ai pas reçu) et de ma carte d'identité, je vais sur le point relai.
Ouupppsss, il n'est plus point de relai et a pourtant signaler à SFR depuis plus d'un mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RE
J'ai réussi à avoir une conseillère via le bot, trés bien d'ailleurs, mais ça sert encore une fois à rien.
Je vous met les dernières réponses, promis juré, c'est exact :
Vous :
Merci mais je redis encore une fois, je n'ai pas de mobile juste un fixe Red
Votre conseiller RED by SFR :
Vous pouvez appeler depuis ce fixe
Vous :
Oui, j'ai essayé mais si je tombe sur un Bot et qu'il est demandé un mobile ....... ça tourne en rond.
Votre conseiller RED by SFR :
Dans ce cas il vous faut un numéro mobile pour pouvoir contacter le service, car
votre demande dépasse mon champ d'intervention
Vous :
Donc, je ne peux pas contacter SFR parce que je n'ai pas de mobile ???
Votre conseiller RED by SFR :
Il vous faut un numéro joignable pour contacter le service concerné
Vous :
Mais j'ai mon un numéro Red, puisque j'ai un autre contrat.
Votre conseiller RED by SFR :
Vous n'avez pas d'autres lignes chez un autre opérateur ?
Vous :
Non, je n'ai que celle là .
Votre conseiller RED by SFR :
Dans ce cas je vous invite à appeler depuis une ligne de quelqu'un de votre
entourage, car je ne peux rien faire dans ce cas
Vous :
Je crois que je vais annuler cette commande.
Vous :
Dommage.
Au revoir
Il faut une ligne chez un autre opérateur pour avoir un contact SFR ???
Impressionnant comme SFR est trés "commercial" !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tous,
Je viens voir, à tout hazard, si j'ai des réponses ?
(pour avoir des badges, on est servi ...😉)
Et je découvre quoi ???
Et pourquoi ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RE
C'est involontaire, je découvre ce forum. Je ne sais même pas comment j'ai fait.
Et comment je fais pour revenir à la normale ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »