Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box commandé pas d'internet

tiphaniefa01
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai commandé ma box le 9 décembre il veule pas me mettre internet avant le 24 décembre 🤨 alors que ma mère a commandé la sienne en même temps que moi  elle a eu directement la wifi et moi rien 🙄

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tiphaniefa01,


L'activation peut prendre jusqu'à 48h. Je vous invite à patienter. Si après 48h l'activation n'est toujours pas effective, contactez un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire 😉


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tiphaniefa01,


L'activation peut prendre jusqu'à 48h. Je vous invite à patienter. Si après 48h l'activation n'est toujours pas effective, contactez un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire 😉


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus