Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bloc alim boxtv8

brams1
Visiteur

Ça fait 2 jours que je me évertue a expliquer au tchat technique commerciale 1023 1024 qu'il me manque le bloc alimentation SFR box TV8,soit c'est l'impasse où ils n'accedent  pas à mon compte,on m a même proposé la quincaillerie, c du délire complet . Comment faire pour trouver ce câble merci

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brams1
Ce n'est en effet pas normal que le bloc d'alimentation ne se trouvait pas dans l'emballage de votre SFR Box 8 TV.
Je vous conseille d'insister fortement auprès du Service Client. En plus du tchat et du 1023, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour joindre un conseiller SFR.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour procéder à la régularisation de votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brams1
Ce n'est en effet pas normal que le bloc d'alimentation ne se trouvait pas dans l'emballage de votre SFR Box 8 TV.
Je vous conseille d'insister fortement auprès du Service Client. En plus du tchat et du 1023, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour joindre un conseiller SFR.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour procéder à la régularisation de votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus