Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

blackliste i phone

julienlo05
Visiteur

Bonjour
En aout 2021 Jai renouvelé mon contrat avec un nouveau telephone 
A la réception du colis en point relais le colis etait vide je l'ai donc refuse. 2 jours après le centre de tri ma contacté pour me prévenir que mon téléphone avait était retrouvé, je l'ai donc récupère. jai donc en ma possession mon téléphone la facture et le bon de livraison , malgré sa le 24/11 mon téléphone a etait blacklisté par sfr.
comment faire?????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julienlo05,


Dans votre situation le mieux est de vous rapprocher du Service Client, car seul un conseiller sera en mesure de renverser le procédé. Vous pouvez soit vous rendrez directement en boutique soit passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Via les réseaux sociaux entamez une conversation en privé et présentez votre facture ainsi que le bon de livraison 😉


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julienlo05,


Dans votre situation le mieux est de vous rapprocher du Service Client, car seul un conseiller sera en mesure de renverser le procédé. Vous pouvez soit vous rendrez directement en boutique soit passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Via les réseaux sociaux entamez une conversation en privé et présentez votre facture ainsi que le bon de livraison 😉


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus