- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
besoin de conseil
bonjour je souhaiterais me retracter d une offre que j ai signer en boutique,et qui ne me convient pas.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jean claudedu_ç
C'est justement le problème... le droit à la rétractation de 14 jours ne s'exerce que lors d'une vente à distance ( téléphone, correspondance ou en ligne ).
Par contre, ce n'est pas possible en boutique..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jean claudedu_ç
C'est justement le problème... le droit à la rétractation de 14 jours ne s'exerce que lors d'une vente à distance ( téléphone, correspondance ou en ligne ).
Par contre, ce n'est pas possible en boutique..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudedu_ç
Je confirme les propos de @kendokanne
je souhaiterais me retracter d une offre que j ai signer en boutique,et qui ne me convient pas.
Si "elle ne te convient pas" car tu en souhaiterais une "différente", peut-être que tu peux quand même retourner à la boutique, idéalement retrouver le vendeur qui t'a fait signer, et "négocier" de changer la donner pour partir sur une autre offre.
En revanche, négocier "tout annuler, au revoir monsieur", ce sera archi difficile vu que ce n'est pas un droit que tu as pour une signature en boutique.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je veux résilier le contrat de box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titipa01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2022. Aussi, comme conseillé par @Lionel, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !