Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

besoin de conseil

jean claudedu_ç
Visiteur

bonjour je souhaiterais me retracter d une offre  que j ai signer en boutique,et qui ne me convient pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @jean claudedu_ç 

 

C'est justement le problème... le droit à la rétractation de 14 jours ne s'exerce que lors d'une vente à distance ( téléphone, correspondance ou en ligne ).

Par contre, ce n'est pas possible en boutique..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @jean claudedu_ç 

 

C'est justement le problème... le droit à la rétractation de 14 jours ne s'exerce que lors d'une vente à distance ( téléphone, correspondance ou en ligne ).

Par contre, ce n'est pas possible en boutique..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean claudedu_ç 

 

Je confirme les propos de @kendokanne 

 

 je souhaiterais me retracter d une offre  que j ai signer en boutique,et qui ne me convient pas.

Si "elle ne te convient pas" car tu en souhaiterais une "différente", peut-être que tu peux quand même retourner à la boutique, idéalement retrouver le vendeur qui t'a fait signer, et "négocier" de changer la donner pour partir sur une autre offre.

En revanche, négocier "tout annuler, au revoir monsieur", ce sera archi difficile vu que ce n'est pas un droit que tu as pour une signature en boutique.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus