Réponse certifiée par SFR Question résolue

Basculement chez RED => Pas de suivi de commande !

EncoreDesProblemes
Contributeur en Herbe

Je viens de changer d'opérateur. J'ai créé un compte chez RED qui m'a transféré sur le site de SFR....
J'ai donc un compte RED et un compte SFR ! Le **bleep** ! Avec Internet, ça me fait un 3° compte...
J'ai donc dû faire le changement d'opérateur en utilisant le site sfr.fr
J'ai un numéro de commande :
N° de commande : 877513???
Date de commande : 28/11/2021
Votre référence client : 06????????
J'ai voulu voir mon suivi de commande sur les DEUX sites mais selon la page où je me trouve ( valable pour les 2 sites ), j'obtiens soit :
Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne.
Soit :
Veuillez saisir une référence commande valide.

Si qq peut m'aider, merci d'avance.

( Note : Merci de pas me demander si j'ai bien tapé le numéro de suivi de la commande )

Changement de forfait sans même m'en aviser => un engagement dont je me f***. 2 changements de tarifs sans me rendre mon ancien forfait à ZERO €.... Et maintenant : Un changement d'opérateur qui foire......Marre de SFR !!!!!!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @EncoreDesProblemes,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire le point sur la situation avec un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @EncoreDesProblemes,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire le point sur la situation avec un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
EncoreDesProblemes
Contributeur en Herbe

Les réseaux sociaux qui censurent à max avec des tendances facho-gauchistes, ça m'intéresse pas.

J'attends toujours une réponse, une vraie bien sûr..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus