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aujourd'hui le technicien devait réparer la fibre.....
visite d'un technicien aujourd'huI ????
en fait il aurait pris des photos comme son collègue qui avait DEJA PRIS DES PHOTOS la semaine d'avant....
Il n'a même pas daigner venir nous voir pour échanger avec nous
après si c'est un partenaire, il va vous faire payer la visite ???
cela FAIT JUSTE DEUX ANS ET DEMI QUE LA FIBRE EST COUPEE !!!
CI DESSOUS LE MESSAGE QUE NOUS AVIONS RECU pour la mise a jour de notre raccordement
| rdv de raccordement |
|
Cher client, Veuillez trouver ci-dessous toutes les informations concernant votre RDV Rendez-vous La plage d'arrivée du technicien est prévue le 20/06/2025 entre 13 et 18H. Contenu de l'intervention Vos informations Adresse d'intervention : 96 ALLEE DE BUIS 42470 ST SYMPHORIEN DE LAYSi les informations que vous nous avez communiquées sont erronées ou incomplètes, le technicien ne pourra pas intervenir. Si vous avez des modifications à apporter, nous vous invitons à contacter le 1023. Prochaines étapes 1. Restez vigilant : le technicien peut vous appeler le jour du rendez-vous pour vous préciser son heure d'arrivée. 2. Votre présence est indispensable pendant toute la durée de notre intervention. Vous pouvez également vous faire représenter par une personne majeure de votre choix. 3. La prise murale (si déjà présente) à laquelle votre box est connectée doit être libre d'accès avant l'intervention de notre technicien. 4. A ce créneau d'arrivée, s'ajoutera le temps d'intervention qui varie selon la nature des travaux à réaliser (remise en conformité d'une installation existante, raccordement depuis le réseau extérieur, prise en compte de la configuration du logement...). Avant de démarrer, le technicien effectuera un diagnostic et confirmera par devis les éléments de la prestation à réaliser. 5. A la fin de l'intervention, en cas de prestations ou frais complémentaires, le technicien vous demandera de signer la facture correspondante. Ce montant figurera sur votre prochaine facture d'abonnement Fibre. Un imprévu ? Un empêchement ? Vous pouvez décaler le rendez-vous, en vous connectant sur votre suivi de commande avec votre numéro de commande et votre nom. Merci de votre confiance et à bientôt, |
Votre équipe SFR |
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Bonjour @domie42120, bienvenue dans la Communauté SFR !
Merci pour votre message et pour les éléments que vous avez pris le temps de partager.
En ce qui concerne le raccordement de votre ligne, une équipe spécialisée a pris en charge votre dossier et se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter toute l'aide nécessaire.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @domie42120,
Suite à notre précédent échange concernant le raccordement de votre ligne, je souhaitais savoir si la situation s’est améliorée depuis la prise en charge de votre dossier par l’équipe spécialisée.
Si besoin, la communauté reste toujours disponible pour vous accompagner.
Très bonne fin de journée à vous ! 🙂
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Bonjour
Une équipe est passée pour réparer la ligne . Très professionnel malgré la chaleur....la fibre est enfin arrivee
Merci.pour votre suivi
Cordialement