Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun service depuis le 19.12.21, que fait SFR ?

Røbin
Contributeur en Herbe

Je viens de voir que dans mon dossier sav vous avez déclaré "l'incident résolu"??? Non absolument pas,rien n'est résolu puisque rien ne marche!!

Aucune connexion internet,pas de tv!Pour ce mois,c'est depuis le19.12... Encore!(oui car tous les mois,voir toutes les semaines y'à quelque chose) A peine
1an chez vous et QUE des problèmes! +De300 coupures ..vous trouvez ca normal??!
Je peux vous dire(et malgré que cela ne vous importe peu) que vous perdez encore 1 client! !!!
 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Røbin,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Røbin,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus