Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Attente en vain d'un installateur

alfredoma01
Visiteur

J'ai attendu toute la matinée en vain, aucun appel, rien.....

J'appelle le service client qui me dit qu'il appelle l'installateur et me rappelle tout de suite pas de rappel.

Je rappelle le service client, il décroche, je lui explique et il me raccroche.

Merci circulez ....

Je rappelle pour annuler ma commande au vu de la non prestation et rien ils sont ok pour annuler la commande.

Je suis très déçu de cette expérience client: Bilan, une matinée perdu et une expérience client très mauvaise.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alfredoma01,

 

Merci pour votre témoignage, et navré de cette mauvaise expérience.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alfredoma01,

 

Merci pour votre témoignage, et navré de cette mauvaise expérience.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus