- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attente en vain d'un installateur
J'ai attendu toute la matinée en vain, aucun appel, rien.....
J'appelle le service client qui me dit qu'il appelle l'installateur et me rappelle tout de suite pas de rappel.
Je rappelle le service client, il décroche, je lui explique et il me raccroche.
Merci circulez ....
Je rappelle pour annuler ma commande au vu de la non prestation et rien ils sont ok pour annuler la commande.
Je suis très déçu de cette expérience client: Bilan, une matinée perdu et une expérience client très mauvaise.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alfredoma01,
Merci pour votre témoignage, et navré de cette mauvaise expérience.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alfredoma01,
Merci pour votre témoignage, et navré de cette mauvaise expérience.
Bonne journée.