Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,j'ai appelé le service client au 1023 et j'ai été facturé de 3h d'appel au 065588xxxx pour un montant de 46 euros en hors forfait.Comment est ce possible?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,j'ai appelé le service client au 1023 et j'ai été facturé de 3h d'appel au 065588xxxx pour un montant de 46 euros en hors forfait.Comment est ce possible?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, votre forfait est-il un forfait SFR ou d'un autre opérateur ? Et puis on appel pas l'assistance SFR pendant 3 heures.
Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
On utilise aussi l'application sfr et moi pour être rappelé :
Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :
- Le suivi de commande Mobile
- Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe
- Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)
Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité
- Suivre sa consommation en temps réel
- Consulter ses dernières factures
- Gérer ses lignes SFR Family
- Gérer ses données administratives
- Accéder aux contenus d’Assistance SFR
- Suivre ses commandes Fixe et Mobile
Vérifier et dépanner sa box
- Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner
- Suivre la résolution de vos incidents
Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @krist09
j'ai appelé le service client au 1023 et j'ai été facturé de 3h d'appel au 065588xxxx pour un montant de 46 euros en hors forfait.Comment est ce possible?
Je n'arrive pas bien à comprendre le lien de cause à effet entre ton appel et ce numéro 06.
- Le numéro de service client est 1023 chez SFR, pas un autre : si tu l'appelles depuis une ligne SFR c'est censé être gratuit (sauf erreur de facture), si c'est facturé (par exemple parce que tu appelles d'une ligne non SFR) alors ce devrait être 2h d'appel facturée au 1023 sur ta facture.
- Là si ta facture indique 3h d'appel au 065588xxxx, on devrait comprendre que tu as appelé un autre numéro qui commence par 065588 et qui n'est pas le service client de SFR
J'imagine que ton abonnement (une box je suppose) ne contient pas la gratuité vers les ligne mobiles ?
- quel abonnement as-tu : STARTER ? POWER ? PREMIUM ?)
- peux-tu nous montrer la ligne de ta facture qui exprime cette facturation de 3 heures (en anonymisant ce qui te concerne)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s