- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler une commande pour remboursement
Bonjour j’ai fait une commande en ligne pour un retrait en boutique SFR. Le produit est à retirer actuellement en magasin mais j’ai changé d’avis, ne souhaite plus le retirer et souhaite être remboursé. Que dois-je faire ?
merci
Sophie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Owhsophie,
Tout est indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 : "Vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste. Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis."
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Owhsophie,
Tout est indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 : "Vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste. Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis."
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci.
sous combien de jours recevrai-je mon remboursement ?
sophie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Owhsophie,
C'est écrit dans mon précédent message 🙂 : "Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis".
Bonne journée et bon week-end !