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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler une commande pour remboursement

Owhsophie
Contributeur en Herbe

Bonjour j’ai fait une commande en ligne pour un retrait en boutique SFR. Le produit est à retirer actuellement en magasin mais j’ai changé d’avis, ne souhaite plus le retirer et souhaite être remboursé. Que dois-je faire ?

 

merci 

Sophie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Owhsophie,


Tout est indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 : "Vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste. Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis."


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Owhsophie,


Tout est indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 : "Vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste. Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis."


Bonne journée !

Owhsophie
Contributeur en Herbe

Merci.

sous combien de jours recevrai-je mon remboursement ?

 

sophie

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Owhsophie,


C'est écrit dans mon précédent message 🙂"Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis".


Bonne journée et bon week-end !

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