Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Annuler ma commande de esim

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai passé une commande depuis le 7 mars d'une esim et depuis ma commande est toujours en cours de traitement, je ne peux ni l'annuler, ni commander une autre esim. J'ai besoin d'une esim pour ma montre connectée mais impossible. J'ai appelé une dizaine de fois le service client qui me font tourner en bourrique pour au final rien. JE SOUHAITERAI QUE L'ON M'ANNULE MA COMMANDE NUMERO xxxxxxxxxxxxx qui est en cours de traitement depuis le 7 mars, impossible de l'annuler depuis mon espace client, impossible de telecharger le QR code, sincerement si mon problème n'est pas resolu, je resilie mon abonnement chez vous, j'en ai plus que marre

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR. 
Il n'y a pas de membre du Service Client sur cet Espace, de ce fait, je n'ai pas la possibilité de procéder à l'annulation de votre commande. 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, contacter le Service Client SFR directement par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Votre demande sera ainsi traitée.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus