- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler ma commande de esim
21/03/2020 04h15
J'ai passé une commande depuis le 7 mars d'une esim et depuis ma commande est toujours en cours de traitement, je ne peux ni l'annuler, ni commander une autre esim. J'ai besoin d'une esim pour ma montre connectée mais impossible. J'ai appelé une dizaine de fois le service client qui me font tourner en bourrique pour au final rien. JE SOUHAITERAI QUE L'ON M'ANNULE MA COMMANDE NUMERO xxxxxxxxxxxxx qui est en cours de traitement depuis le 7 mars, impossible de l'annuler depuis mon espace client, impossible de telecharger le QR code, sincerement si mon problème n'est pas resolu, je resilie mon abonnement chez vous, j'en ai plus que marre
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR.
Il n'y a pas de membre du Service Client sur cet Espace, de ce fait, je n'ai pas la possibilité de procéder à l'annulation de votre commande.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, contacter le Service Client SFR directement par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Votre demande sera ainsi traitée.
En vous souhaitant une bonne journée.