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Annuler commande

Greg03330
Contributeur en Herbe

Bonjour je souhaite annuler ma commande box xxxxxxxxxxx merci d'avance

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Greg03330 et bienvenue sur notre communauté,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en lien avec le Service Client et je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour annuler votre commmande.

Votre commande est-elle encore en cours? Si c'est le cas et que vous n'avez pas encore reçu votre colis, il vous faudra le refuser lorsque vous irez le récupérer à La Poste ou dans votre point de retrait. SFR s'engage ensuite à vous rembourser dans les 14 jours suivants la récéption du colis de leur côté. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé au moment de la commande.

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

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