- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler commande
Bonjour je souhaite annuler ma commande box xxxxxxxxxxx merci d'avance
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Greg03330 et bienvenue sur notre communauté,
Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en lien avec le Service Client et je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour annuler votre commmande.
Votre commande est-elle encore en cours? Si c'est le cas et que vous n'avez pas encore reçu votre colis, il vous faudra le refuser lorsque vous irez le récupérer à La Poste ou dans votre point de retrait. SFR s'engage ensuite à vous rembourser dans les 14 jours suivants la récéption du colis de leur côté. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé au moment de la commande.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !