Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Annulation de résiliation non prise en compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

Le 14 mars j'envoie une lettre recommandée pour résilier le contrat Fibre comme je deuvais quitter la France, mais à cause des circonstances (CoVid19) mon contrat en France a été prolongé donc j'appelle le 17 mars le Service Client pour annuler la résiliation de l'abonnement qui m'est aimablement confirmée par téléphone afin de continuer à utiliser Internet...

...Dommage qu'en raison de l'incompétence de SFR , le 25 mars je reste sans internet et malgré les différentes appels et messages, personne ne peut rien faire pour remédier à un problème causé par l'incompétence du service client ... et je suis en télétravail. En plus ils me proposent autres offres!!!

C'est la derniére fois avec SFR et je ne le recommande pas !!!

Mariano

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 
Je suis navré d'apprendre que l'annulation de votre résiliation n'ait pas été prise en compte et de la mauvaise situation à laquelle vous faites face. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité de mon côté, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre dossier client pour procéder à une régularisation de la situation. 

Je vous conseille de relancer ces derniers en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).  

N'hésitez pas à me tenir au courant si cette nouvelle prise de contact ne donne rien.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus