- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulé ma commande et mon offre
Bonjour des démarcheurs sont venu chez moi pour nous faire souscrire à SFR on a accepté car ça valait le coup mais après plusieurs réflexions on est très bien là où on est donc j'aimerais savoir comment annulé ma commande qui arrive et annulé mon rdv avec le technicien et surtout comment être sûr de ne plus être "abonné" SFR merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordanke01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si vous désirez résilier votre offre, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordanke01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si vous désirez résilier votre offre, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée.