Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulé ma commande et mon offre

jordanke01
Visiteur

Bonjour des démarcheurs sont venu chez moi pour nous faire souscrire à SFR on a accepté car ça valait le coup mais après plusieurs réflexions on est très bien là où on est donc j'aimerais savoir comment annulé ma commande qui arrive et annulé mon rdv avec le technicien et surtout comment être sûr de ne plus être "abonné" SFR merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jordanke01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si vous désirez résilier votre offre, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous guider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jordanke01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si vous désirez résilier votre offre, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous guider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus