Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse incomplète après commande

Eric76160
Visiteur

Bonjour,

L'adresse saisie lors de la commande de la box ADSL ne s'est pas reportée sur le contrat.

Le numéro d'adresse est le 0 alors que c'est 704

Comment faire le point avec SFR ?

Est ce que cela compromet mon installation ?

Cordialement

Eric

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Eric76160



Navré pour ces déconvenues néanmoins rassurez-vous, vous devriez pouvoir rentrer en contact avec quelqu'un qui sera à votre disposition pour vous aider à solutionner ce souci d'acheminement. L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider 🙂


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Eric76160



Navré pour ces déconvenues néanmoins rassurez-vous, vous devriez pouvoir rentrer en contact avec quelqu'un qui sera à votre disposition pour vous aider à solutionner ce souci d'acheminement. L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider 🙂


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

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