Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne ADSL Box NB6 - Offre REDbySFR

ameliepo01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, 

 

Voici mon problème : je n'arrive pas à joindre une quelconque assistance.

 

J'ai souscrit à un contrat RedbySFR le 28/12/21. Une fois la commande validée, je reçois un mail "Date prévisionnelle d'activation de votre ligne ADSL" avec un numéro de téléphone. (Numéro n°1)

 

Quelques heures plus tard, un nouveau mail "Suivi de votre commande" avec un autre numéro de téléphone. (Numéro n°2)

 

Lorsque je suis sur mon espace client, il m'explique qu'une aide d'un technicien doit être réalisé pour que ma ligne soit activée depuis le 30 décembre. Et depuis cette alerte, aucune amélioration à propos de ce problème. J'ai patienté du coup les 15 jours puis depuis quelques jours j'essaie de contacter le service client au 1023. Et c'est à ce moment là où j'ai besoin de votre aide :

- en appelant ce numéro, j'ai tout d'abord un problème d'identification auprès de red avec les numéros de téléphone différents (pour rappel, je viens d'emménager dans un nouveau logement donc la ligne n'était pas à moi)

- ensuite il arrive qu'avec un des numéros, je peux m'identifier à une ligne résiliée (numéro n°1) en payant par CB la facture. Ok pas de problèmes mais le paiement se fait sur mon espace client. Une fois que je suis sur l'espace client, il se présente la même chose que ce que je viens de vous décrire au début de ce paragraphe : "mon espace client a besoin d'une aide et me propose de contacter le 1023.

 

Etant dans l'impossibilité de contacter le 1023, je cherche une autre solution d'identification (j'ai un numéro de commande, numéro de contrat). Comment contacter SFR pour qu'une intervention sur ma ligne puisse être réalisée ?

 

Je vous remercie d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @ameliepo01 ,

 

Ce n'est pas SFR qu'il faut contacter pour votre suivi mais RED.

 

J'ai trouvé ces quelques moyens de contacter RED dont un numéro de téléphone

 

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi
Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @ameliepo01 ,

 

Ce n'est pas SFR qu'il faut contacter pour votre suivi mais RED.

 

J'ai trouvé ces quelques moyens de contacter RED dont un numéro de téléphone

 

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi
Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus