- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2 fois que le technicien ne se prensente pas au Rdv
25/02/22 le technicien doit intervenir entre 8h et 12h, il ne vient pas à cette page horaire, il me propose un autre rendez vous à 14h et quand il arrive il s aperçoit que son échelle n est pas assez grande
Nouveau rdv le 10/03/22 entre 13h et 18h. Le Savs Sfr m appelle à 14h30 pour m informer que le technicien à eu une soit disant PANNE DE VOITURE !! Ducoup Nouveau Rdv le 14/03/22 si cette fois si me technicien ne se point pas je serais imminent sur la résiliation de mon abonnement Sfr
J ai perdue le 25 février une journée de travail pro de minimum 7h de pro
Aujourd'hui une demi journée de travail Pro
J attender cette installation fibre pour que j en profite un Max se week end car à cause de cette installation fibre loupée du 25/02 je suis en train de faire exploser mon forfait internet.
Je suis vraiment très en colère de cette incompétence professionnel. Je ne recommande vraiment pas la pose Fibre Sfr
A éviter!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienba08,
Je comprends votre ressenti au vu de ce que vous racontez. Sachez que votre témoignage est bien pris en compte.
J'espère que tout se passera bien pour votre prochain rendez-vous !
Vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienba08,
Je comprends votre ressenti au vu de ce que vous racontez. Sachez que votre témoignage est bien pris en compte.
J'espère que tout se passera bien pour votre prochain rendez-vous !
Vous souhaitant une agréable journée.