Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 fois que le technicien ne se prensente pas au Rdv

julienba08
Visiteur

25/02/22 le technicien doit intervenir entre 8h et 12h, il ne vient pas à cette page horaire, il me propose un autre rendez vous à 14h et quand il arrive il s aperçoit que son échelle n est pas assez grande

Nouveau rdv le 10/03/22 entre 13h et 18h. Le Savs Sfr m appelle à 14h30 pour m informer que le technicien à eu une soit disant PANNE DE VOITURE !! Ducoup Nouveau Rdv le 14/03/22 si cette fois si me technicien ne se point pas je serais imminent sur la résiliation de mon abonnement Sfr 

J ai perdue le 25 février une journée de travail pro de minimum 7h de pro 

Aujourd'hui une demi journée de travail Pro 

J attender cette installation fibre pour que j en profite un Max se week end car à cause de cette installation fibre loupée du 25/02 je suis en train de faire exploser mon forfait internet. 

Je suis vraiment très en colère de cette incompétence professionnel. Je ne recommande vraiment pas la pose Fibre Sfr 

A éviter!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julienba08,

Je comprends votre ressenti au vu de ce que vous racontez. Sachez que votre témoignage est bien pris en compte. 

J'espère que tout se passera bien pour votre prochain rendez-vous !

Vous souhaitant une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julienba08,

Je comprends votre ressenti au vu de ce que vous racontez. Sachez que votre témoignage est bien pris en compte. 

J'espère que tout se passera bien pour votre prochain rendez-vous !

Vous souhaitant une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus