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Équipement non reçu

Visiteur

Bonjour ma Ligne et mon contrat sont actif mais je n’ai pas reçu mon équipement est ce normal ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
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Re: Équipement non reçu

Expert SFR

Bonjour @cindyva01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Ce n'est pas normal. Votre ligne ne devrait pas être activée tant que vous n'avez pas procédé à l'installation de votre équipement. Quelle offre avez-vous souscrit? Un raccordement est-il nécessaire? De quel matériel disposez-vous? Étiez-vous déjà client SFR?

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: Équipement non reçu

Visiteur

J’ai souscrit un contrat internet ligne fixe avec box adsl 8. Je suis déjà cliente SFR avec mon forfait mobile oui. 
J’ai même reçu un sms me demandant si tout fonctionnait bien mais matériel non reçu.

Je viens à l’instant de recevoir un mail m’indiquant que ma commande vient d’arriver aujourd’hui dans mon point relais donc je vais pouvoir installer tout ça, j’espère que tout fonctionne bien 🙂

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Re: Équipement non reçu

Expert SFR

Bonjour @cindyva01 et merci pour vos retours,

Je suis ravie pour vous. 😊

Bonne installation et au plaisir de se recroiser sur la Communauté.


Léa, Community Manager à votre écoute

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